🎶 I am a classic man 🎶

 

Lorsque tu es contrainte d’adopter un style sobre … Comment s’y prendre pour pouvoir quand même exprimer ton African Touch ?

C’est un problème auquel je suis souvent confrontée en ce moment. En effet dans le cadre de mes études,  j’effectue « une année en entreprise » ce qui implique une entrée dans la vie professionnelle et le respect de ses codes. De plus, évoluant dans le milieu du luxe l’environnement est encore plus codifié.

Tout cela pour vous dire que pour une raison X ou Y on peut être amené à adopter un style vestimentaire plus ou moins neutre.

Pour ma part, quand ça m’arrive je me sens un peu dépossédée de ma personne. J’ai l’impression de ne plus être totalement moi. Il me manque quelque chose … Afrikntouch c’est une partie de moi.

La solution trouvée est de continuer à cultiver mon African Touch grâce à des accessoires « discrets ». Les différents accessoires peuvent être des bijoux, des perles ou des anneaux pour les braids, un sac, un tote bag ou encore UNE POCHETTE. Ce sont tout compte fait des éléments qui font partis du décor une fois déposés sur la table.

Aujourd’hui, je vous présente un look de « CLASSIC WOMAN ».

#Outfitodtheday :

– une longue robe noire H&M

– un collant noir Dim, il me semble lol

 – un long manteau bleu nuit H&M

– des baskets Louis Vuitton

Le plus important et intéressant ma pochette KAZIE.

En effet rien de wahouuu si ce n’est la pochette KAZIE. C’est une pochette multifonctions puisqu’en réalité il s’agit d’une house d’ordinateur portable de 27×33 cm. Mais comme tous les jours je ne me promène pas avec un ordinateur, je peux mettre « toute ma vie » dans cette pochette. Elle est vraiment très solide et la poignée est très confortable.  Il m’arrive même d’y glisser mon déjeuner ! Plus sérieusement, elle est super trendy ! En plus de faire la valeur de ma tenue, elle lui donne un sens. Grâce à elle, JE PASSE DU COTE OBSCURE A LA LUMIERE !

Pour tous ceux dont les attentes sont ceux citées, vous savez ce qui vous reste à faire … Rendez-vous sur le site KAZIE : http://kazie.tictail.com/

Oudy K.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s